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INDÉPENDANTS : COMMENT TROUVER VOTRE CRM
ET L'UTILISER

CRM pour indépendants

INDÉPENDANTS : COMMENT TROUVER VOTRE CRM
ET L'UTILISER

MARDI 9 JANVIER

de 11h30 à 12h30

en présentiel

chez Now Coworking

3 rue Maya Angelou, Nantes

JEUDI 11 JANVIER

de 11h30 à 12h30

en webinaire

Indépendants, savez-vous que vos données prospects et clients valent de l’or pour le développement de votre activité ?

De nombreux indépendants reconnaissent l’importance de gérer efficacement leurs relations clients.

 

En effet, le CRM offre un moyen structuré de :

  • centraliser les données prospects et clients et de les retrouver facilement !
  • améliorer la prospection commerciale et la communication envers les prospects et clients
  • automatiser des process
  • et surtout ne pas perdre un contact et une opportunité business !

 

Et vous ? Où en êtes-vous dans l’organisation de vos contacts et process ?

 

Le CRM est aussi un moteur de croissance, il permet :

  • d’augmenter les ventes de 41% (*)
  • de transformer de plus de 300% (*) les prospects en clients !
  • de préserver et sécuriser les données clients

 

Le marché des CRM pour indépendants, a connu une croissance significative au cours des dernières années.

 

Il existe une variété de solutions CRM sur le marché, avec différentes fonctionnalités et niveaux de complexité.

 

Et vous, avez-vous trouvé votre CRM ? Savez-vous comment l’organiser en fonction de votre activité ?

 

Digital’Ease & Vous, vous invite à découvrir les éléments de réponses lors d’un webinaire, didactique et concret, en totale indépendance des éditeurs et intégrateurs de logiciels.

Au programme, vous allez :

  • Comprendre ce qu’est un CRM pour indépendants et en quoi il est indispensable pour votre croissance
  • Connaître les 3 prérequis d’un projet CRM réussi
  • Identifier les 3 pièges à éviter (et pourtant fait par 90% des entreprises !)
  • Savoir mettre en œuvre les 5 étapes essentielles pour vendre plus avec son CRM + 1 bonus !

Sources : (*) Études Hubspotl

Conférence animée par

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Françoise BARON

Tombée dans la marmite du marketing digital il y a 25 ans, Françoise a vu toute l’évolution du digital, du 1er site web jusqu’à Chat GPT aujourd’hui en passant par le web 2.0 (les réseaux sociaux), 3.0 (les boutiques et objets connectés).

Elle a participé au développement de plusieurs grandes agences de communication et de marketing comme Publicis, Havas, Proximity BBDO, …

Elle a par ailleurs co-fondé et développé Digital’Ease et Vous, qui permet aux entrepreneures de développer leur activité grâce au digital

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Bernard PHILIPPE

Issu d’une formation d’ingénieur, puis diplômé en informatique, son parcours professionnel est aussi riche qu’éclectique : de l’informatique à l’industrie, en passant par le secteur des services.

Une constante cependant : rendre les gens autonomes avec l’outil digital.

Tout comme son associée Françoise, Bernard a à cœur de placer l’humain au centre de la digitalisation.

Françoise Baron et Bernard Philippe, co-fondateurs de Digital’Ease & Vous, s’engagent dans la réussite de vos projets digitaux !
  • 100% de clients satisfaits 

Nos points forts

Tiers confiance

Nous ne vendons aucun produit ni aucun logiciel. Nous recherchons et sélectionnons l’outil adapté à vos besoins.

Retour sur investissement

Notre indicateur de réussite est l’utilisation des outils digitaux et non leur mise en place.​

Méthode exclusive

Nous embarquons tous vos collaborateurs dans la réussite de votre projet digital

Aides au financement

Nous vous aidons à monter un dossier de financement solide pour bénéficier des aides régionales ou européennes.

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