Formez-vous aux outils du digital pour les implémenter dans votre entreprise.
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Formation
Votre entreprise n’est pas visible sur le web ? Vous voudriez changer cela pour toucher de nouveaux prospects et même, trouver de nouveaux clients ?
… Avec un site internet, les réseaux sociaux et même un blog, c’est possible ! Formez-vous dès à présent au marketing relationnel pour maîtriser les bons canaux pour votre entreprise.
Cette formation s’adresse en premier lieu aux dirigeants de TPE/PME, mais aussi aux membres de leur équipe de communication (responsables et salariés), et à toutes les parties prenantes de la stratégie commerciale de l’entreprise.
Comprendre les enjeux et le fonctionnement du marketing digital est l’affaire de tous ceux qui souhaitent prendre le virage du numérique pour en faire un levier de croissance.
La formation Marketing Digital de Digital’Ease & Vous se déroule en 3 phases (pour vous permettre d’implémenter au fur et à mesure les connaissances acquises).
Tout commence par là : définir les objectifs à atteindre grâce à la formation, et le rôle que tiendra chaque membre de l’équipe dans la réalisation de ces objectifs.
Une fois ces rôles définis, vous serez guidé pour définir votre clientèle cible, son parcours client, ainsi que les indicateurs clés à suivre pour votre évolution.
Pour finaliser cette première phase d’apprentissage, vous rédigerez une synthèse de ces données et validerez votre propre stratégie de marketing digital.
Une stratégie n’a d’intérêt que si elle est suivie. C’est pourquoi lors de cette seconde phase, vous apprendrez à évaluer votre univers de marque et le message que vous souhaitez diffuser.
Cette évaluation vous servira de boussole pour identifier les endroits où communiquer davantage et comment les prioriser.
Tout au long de cette étape, vous apprendrez à créer une stratégie digitale 360°, incluant divers outils tels que les réseaux sociaux, l’e-mailing ou encore le blogging.
Cette dernière phase de consolidation a été conçue pour que vous puissiez obtenir des résultats concrets sur les actions précédemment mises en place.
En suivant votre plan de communication établi en phase n°2, tout en respectant le rôle de chacun et en gardant un œil sur les marqueurs de succès définis en phase n°1, vous aurez toutes les chances de réussir avec brio votre transformation digitale.
Cette dernière phase consiste à vous enseigner comment poursuivre sur cette lancée pour obtenir un retour sur investissement pérenne.
Concrètement, la formation marketing relationnel et acquisition de leads a pour objectif de vous apprendre à :
Prendre une posture marketing centrée vers vos clients
Maîtriser les fondamentaux d’un projet de stratégie marketing digital
Définir les besoins et usages de vos clients
Concevoir un parcours client pour guider vos prospects
Créer un plan de communication digital omnicanal
Savoir adapter vos actions de communication en fonction de vos ressources et de votre cible
Une approche à la fois pratique et théorique développée à partir de vos besoins.
Profitez des contenus proposés et des formateurs pour améliorer vos connaissances.
Gagnez en indépendance grâce à vos apprentissages en marketing digital.
Nos programmes de formation sont personnalisés pour garantir l’atteinte de vos objectifs.
Un système structuré et flexible pour créer une expérience agile et des gains mesurables.
Apprenez à définir votre retour sur investissement pour chaque stratégie de communication digitale.
Vous êtes une PME de moins de 50 salariés : toutes nos formations à la digitalisation des entreprises sont éligibles au financement via votre OPCO (nous sommes certifiés Qualiopi).
Pour entrer en contact avec notre équipe pédagogique, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription :
Les offres de formations dispensées par Digital’Ease & Vous sont toutes orientées vers l’action et ont pour but de vous placer au cœur du processus décisionnel. La formation marketing digital et relationnel ne fait pas exception.
Une particularité toutefois au sujet du marketing en ligne : pour transformer des prospects en clients, il faut avoir une approche “customer centric”. Ce terme, très tendance, désigne une stratégie commerciale numérique résolument orientée vers le client.
En d’autres termes, la satisfaction et l’expérience client sont au centre des stratégies mises en place. Cette formation est donc faite pour vous si vous avez souhaitez enrichir votre relation avec vos prospects et créer une stratégie au long cours.
Digital’Ease & Vous vous forme aussi sur ces sujets.
Vous souhaitez comprendre les enjeux d’un CRM et surtout, trouver le bon pour votre entreprise ? Celui qui est à la fois accessible, facile à mettre en place et qui répond exactement à vos besoins ?
Notre formation CRM est justement là pour ça : vous former à faire les bons choix en matière de solutions CRM, mais aussi vous accompagner à sa mise en place au sein de votre entreprise. Le tout, en instaurant une vraie dynamique de projet avec vos équipes.
Embarquez les membres de votre équipe dans l’amélioration de la gestion de votre production grâce à un ERP que vous aurez choisi, conformément à votre budget.
Nous vous proposons cette formation ERP pour vous aider à choisir le bon outil, celui qui saura optimiser votre gestion, tout en limitant le temps passé à rechercher et saisir des informations.
Digital’Ease & Vous vous forme aussi sur ces sujets.
Vous souhaitez comprendre les enjeux d’un CRM et surtout, trouver le bon pour votre entreprise ? Celui qui est à la fois accessible, facile à mettre en place et qui répond exactement à vos besoins ?
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