Nos formations sur le terrain
Accompagner l’entreprise dans l’optimisation de sa stratégie marketing digital à travers le(s) parcours client(s) ciblé(s) et du tunnel de vente associé, concernant sa nouvelle offre de formation (Leadership authentique)
Accompagner l’entreprise dans l’optimisation de sa stratégie marketing digital à travers son positionnement (identité/signature) et ses parcours clients ciblés
Obtenir une vision complète des besoins par la formalisation des parcours clients (externes) et parcours utilisateurs
Comprendre comment fonctionne l’outil digital correspondant aux besoins et le paramétrer par itération selon les usages au quotidien (ETL)
A l’issu de l’accompagnement, l’entreprise saura comment gérer sa relation clients à l’aide du CRM, les salariés pourront intégrer le CRM dans leur travail
Accompagner l’entreprise dans la gestion d’un projet digital et la mise en œuvre des nouveaux outils digitaux
Savoir organiser l’information prospect et client de l’entreprise Savoir utiliser les fonctions Excel afin de travailler l’information existante dans l’entreprise
Comprendre les fondamentaux du marketing digital Avoir une vision globale de l'éco-système digital et des leviers du web marketing pour définir méthodiquement la mise en oeuvre