Vous désirez en savoir plus
Nous pouvons vous aider à réaliser une simulation précise des gains potentiels d’un projet digital !
Contactez-nousQuelques articles pour mieux comprendre
Vous vous demandez comment il est possible de calculer le retour sur investissement d’un projet digital. Voici quelque articles pour vous éclairer.

Les 5 étapes pour mesurer le ROI de son projet digital
Les 5 étapes clés pour mesurer le ROI de son projet digital afin de prioriser ses actions et construire son plan d’actions digitales.

Interview Olivier Pasquier sur le retour sur investissement des projets CRM
Dans notre série sur le retour sur investissement, voici l’interview de Olivier Pasquier, directeur du cabinet de conseil Abaxxi. Celle-ci accompagne les directeurs commerciaux à améliorer leur stratégie commerciale grâce à la digitalisation. Interview vidéo de Olivier Pasquier sur le retour sur investissement des projets CRM https://youtu.be/u4h_lRABA9k Olivier Pasquier, pouvez-vous vous présenter ? Je dirige …
Interview Olivier Pasquier sur le retour sur investissement des projets CRM Lire la suite »

Interview Jean-François Dauchel sur le retour sur investissement des projets digitaux
Dans notre série sur le retour sur investissement, voici l’interview de Jean-François Dauchel, directeur clientèle chez Business to Web. Celle-ci accompagne la création de site jusqu’à la stratégie digitale Web Interview vidéo de Jean-François Dauchel sur le Retour sur investissement des projets digitaux https://youtu.be/MfnWz5Vw31M Jean-François Dauchel, pouvez-vous vous présenter ? Je me présente toujours comme un …

Digitalisation rentable : comment assurer le retour sur l’investissement !
Définir un retour sur investissement à atteindre, permet de mettre en place une stratégie, des ressources et des actions dont on pourra mesurer le résultat.

Retour sur Investissement #1 : premier facteur mesurer le temps
Le ROI ou Retour sur Investissement permet de comparer des investissements en prenant en compte l’argent investi et l’argent gagné (ou perdu). Calculer le ROI d’un projet digital est une démarche spécifique et peu faite.