TROUVER LE CRM PARFAIT POUR VOTRE PME, C'EST POSSIBLE !

Découvrez comment répondre à tous vos besoins en impliquant tous vos utilisateurs

Nos réseaux

Formations

Formez-vous aux outils du digital pour les implémenter dans votre entreprise.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous.

Informations générales sur les formations

Certification Qualiopi

Nous sommes certifié Qualiopi  pour les action de formation (Certificat n° F2664-1-I), que vous pouvez télécharger ici : Certificat Qualiopi F2664-1-I.

Accueil des personnes en situation de handicap

Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre une formation sont invitées à nous contacter directement : tout besoin d’adaptation de la formation doit être notifié en amont de la prestation.

 

Les possibilités d’adaptation des modalités pédagogiques, de prise en charge et les délais de mise en œuvre seront étudiées avec notre référent handicap.

Réglement intérieur

Pendant toute votre formation, vous serez soumis.e, comme toutes les autres personnes formées à notre règlement intérieur.

Vous le recevrez avec votre convocation mais vous pouvez aussi le télécharger ici : Règlement intérieur des formations

Réclamations

Une réclamation est une déclaration d’un client, apprenant ou tout autre partie prenante ayant été en contact avec notre organisme de formation et actant de son mécontentement à l’égard de ce dernier, de sa nature et de sa gravité.


Toute partie prenante dispose de différents moyens pour déposer une réclamation :

  • Exprimer sa réclamation auprès d’un des ses interlocuteurs de Digital’Ease & Vous. Il lui sera alors indiqué les modalités de dépôt d’une réclamation et les moyens de se procurer le formulaire de réclamation.
  • Contacter Digital’Ease & Vous à l’adresse contact@digitalease-et-vous.fr. Il lui sera alors indiqué les moyens de se procurer le formulaire de réclamation et les modalités de dépôt d’une réclamation par retour d’email. 
  • S’adresser à Digital’Ease & Vous par courrier postal à l’adresse Digital’Ease & Vous – 6 Rue Rose Dieng-Kuntz – 44300 Nantes. Si nécessaire, il lui sera alors indiqué par retour du courrier les modalités de dépôt d’une réclamation accompagné d’un exemplaire du formulaire de réclamation.
  • Consulter cette rubrique.


Quel que soit le moyen de dépôt de réclamation ci-dessus, la partie prenante sera invitée à formaliser sa demande un formulaire de dépôt de réclamation.


Vous pouvez télécharger le formulaire de réclamation en cliquant ici.


Si pour une raison ou une autre, la partie prenante désire l’intervention d’une tierce partie, elle a la possibilité de s’adresser à l’organisme ayant certifié Digital’Ease & Vous, Proneo Certification :


Le traitement de la réclamation suit 7 étapes : 

  1. Réception – Ouverture de la réclamation suite à sa formalisation écrite.
  2. Accusé de réception – L’émetteur de la réclamation reçoit un accusé de réception par eMail ou à défaut par courrier.
  3. Evaluation de la réclamation – Evaluation de la réclamation pour déterminer sa recevabilité et, suivant la gravité et la complexité, décider éventuellement d’une action rapide.
  4. Analyse approfondie – Examen de toutes les pièces et de toutes les données. Si besoin recherche d’informations complémentaires 
  5. Résolution – Proposition d’action et/ou décision
  6. Communication de la décision – Information auprès du réclamant et des personnes concernées par cette réclamation
  7. Clôture de la réclamation – Mise en œuvre de la solution et suivi jusqu’au terme. Enregistrement final de la résolution.


Dans le cas où la réclamation ne peut pas être traitée dans un délai d’un mois après sa réception, le dirigeant de Digital’Ease & Vous devra justifier le retard et en trouver les causes afin d’améliorer le processus.


Les réclamations sont consignées dans le registre des réclamations de notre système de gestion et font l’objet d’un suivi qualitatif et chronologique via un tableau récapitulatif.

Rendez-vous de 30 minutes offert.

Nous contacter

Pour toute question, demande de conseil ou de devis : ce formulaire de contact est fait pour vous ! Nous vous répondrons aussi vite que possible.

En cliquant sur Envoyer, je confirme avoir pris connaissance de votre politique de confidentialité et mentions légales.

Rendez-vous d'une heure offert

Nos coordonnées

Digital’Ease & Vous
Hub Créatic
6 rue Rose Dieng-Kuntz
44300 Nantes

Contact

TROUVEZ LE CRM PARFAIT POUR VOTRE PME : TÉMOIGNAGE EXCLUSIF DU RSI DE RCA !

Découvrez comment répondre à tous vos besoins en impliquant tous vos utilisateurs

Inscrivez-vous à notre webinaire de mars pour en savoir plus.

Nos réseaux

Les Solutions Business Digitalease & Vous

Chaque mois, recevez par e-mail une solution concrète pour optimiser vos process et développer votre entreprise.

En cliquant sur Envoyer, j’accepte de recevoir vos e-mails et confirme avoir pris connaissance de votre politique de confidentialité et mentions légales.